mi * luce

mi * luce
les lampes d un autre temps

jeudi 19 janvier 2012

6 commentaires:

  1. vous pouvez aussi me retrouver sur facebook lampe mademoiselle

    RépondreSupprimer
  2. Très très belle créations ! Elles sont à total accord avec mes créations ! Donc je ne peux qu être fan de ton travail ! Bravo et m....e pour l ouverture de ta boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI POUR TES COMPLIMENTS LULU.LE DEMARGE A ETE DUR .DU AU PROBLEME DE PLANNIFICATION AVEC MES SOUS TRAITANTS.MAIS MAINTENANT QUE J AI TROUVE DE VRAIS PROFESSIONNELS.JE PEUX MENER A BIEN MON PROJET.MON BLOG N EST PAS FINI.D AUTRES LAMPES VONT ETRE PUBLIE AINSI QUE MON INTERVIEW

      Supprimer
  3. je souhaite remercier melle michon marjolaine creatrice d abat jour.soralep pour mes realisations de mes pieds de lampes .et mon client et aussi agent de communication ikubi.je vous laisse admirer mes logo et mes lampes qui on pris forme grace a eux et c est pas finit.je tiens a souligne que mes produits son france meme mieux je contribue a l ecologie et a l economieet le developpement et la fidelisation economique car je ne travaille qu avec les entrepirses de la drome. c etait le mots d ordre de ma filles ainee lors de la realisation de mon entreprise.

    RépondreSupprimer
  4. je souhaite aussi rajouter richarson pour la matiere et sandrine cerdan artiste peintre a moras en valloire pour les imprime sur les lampes

    RépondreSupprimer
  5. merci pour vos commentires et vos compliments .cela me fait tres plaisir .et me donne envie de bosser encore pour vous tous

    RépondreSupprimer